Tableau des résultats

Une question de temps

Par SSHL-jeudi 04 Oct 2018

Bien que la formation des Stars avait annoncée avant la saison que terminer dans le haut du classement était l’objectif, plusieurs se permettaient de douter cette équipe avant même le premier coup de patin. Les équipes qui leur ont fait face jusqu’à maintenant pourront vous affirmer que le style de l’équipe ne ressemble en rien à celle des dernières années.

Beaucoup plus disciplinés que dans le passé, ça leur a permis de compétitionner du début des matchs jusqu’à la dernière minute. En trois parties, leurs totaux de lancers au filet affiche 65 contre 69 tirs reçus. Cette statistique en soit en plus encourageante que les victoires ou les statistiques individuelles peuvent l’être. UD a bien paru dans les 3 matchs, faisant face à d’excellentes équipes du circuit. Ils ont soutiré la victoire à AutomobileEnDirect.com la semaine dernière en plus de tenir tête aux Hawks lors du premier match et en donnant une frousse au National lors du 2e.

En général, UD peut compter sur plus d’éléments offensifs cette saison, en plus d’une brigade défensive et d’un gardien fiable. Évidemment, les nombreux changements apportés dans la saison morte veulent dire que l’équipe est encore en période d’ajustement, mais c’est néanmoins beaucoup mieux que l’an dernier et soudainement, un top 4 n’est pas si irréaliste.

D’ailleurs, UD sont parmis les 5 formations à égalité pour la 4e place de cette jeune saison. Les Stars affrontent les Clés Torris à 19h15 dimanche prochain.

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !