Tableau des résultats

Place aux choses sérieuses

Par SSHL-jeudi 14 Mar 2019

Coup de théâtre dimanche dernier ! Suite au tout dernier match de la soirée qui opposait les Habs à AutomobileEnDirect.com, un coup d’oeil au classement final du quart-de-finale “à la ronde” pouvait soulever plusieurs questions. Il y avait quadruple égalité de la 2e à la 5e place. Même nombre de points, même nombre de victoire avec deux équipes sur quatre qui avaient le même différentiel et n’ayant pas joué contre les 3 autres équipes. La situation a donc forcé les deux équipes ayant le même différentiel (le dernier bris d’égalité) de disputer un match suicide ce dimanche à 18h. AutomobileEnDirect.com et UD croiseront donc le fer dans un match qui s’annonce très haut en intensité.

La demi-finale débutera immédiatement après ce match, mettant en vedette le National et le Phénix, ayant terminé en 2e et 3e place respectivement. Un duel mettant en vedette d’un côté le talent brut et la vitesse et de l’autre; l’expérience, la force physique et le travail acharné.

Avec le match suicide qui est venu changé l’horaire prévu, Sports aux Puces bénéficiera d’un congé et en profitera pour soigner les blessûres en attendant de connaître leurs prochains adversaires.

C’est donc une soirée à ne pas manquer ! À compter de 18h, deux matchs sans lendemain sont au menu afin de passer à la prochaine étape vers la Coupe Stanley de la SSHL.

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !