Tableau des résultats

Les Habs doivent ignorer les distractions

Par SSHL-samedi 24 Fév 2018

À l’aube du premier matchs des séries éliminatoires, les Habs se préparent pour le premier match. Les premiers adversaires sur leur chemin; les Clés Torris.

Depuis leur entrée dans le circuit, les hommes de Dave Longuépée ont donné considérablement de fil à retordre aux Habs. Le tricolore a une fiche de 3 victoires et 4 défaites en deux saisons face à ces derniers, dont 2 défaites en 3 rencontres durant la dernière campagne. Ils devront également composer avec l’absence de leur centre numéro 1, Craig Antinozzi pour les deux prochaines semaines. Le numéro 27 a été chassé du dernier matchs en plus d’être suspendu pour les deux premiers matchs des séries éliminatoires en raison d’un coup à la tête et de conduite anti-sportive. L’attaque du bleu-blanc-rouge devra se rabattre sur d’autres éléments dans la formation. Il s’agirait du moment rêvé pour certains de sortir de l’ombre.

Les incidents qui ont menés à la suspension de l’attaquant des Habs a beaucoup fait parler cette semaine et l’équipe devra trouver le moyen de passer l’éponge car ce premier match pourrait jouer un rôle déterminant pour la première élimination.

Du côté des Clés Torris, ils ont redéfini le “match à oublier” la semaine dernière en terminant la saison avec une défaite de 10-3 face au Phénix. Il s’agissait du seul match cette saison dans lequel ils ont accordé plus de 7 buts. Alexandre Ratté est maintenant de retour au jeu mais n’est visiblement pas complétement rétabli de sa blessûre.

Le match aura lieu dimanche à 21h45 au Complexe Sportif de Candiac.

 

 

Écrit par: Jonathan Maybury

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE