Les Warriors étaient prêts à défendre leur titre. Quoi de mieux pour lancer un message clair et net aux autres équipes qu’une victoire convainquante dès le premier match ?
Les verts n’ont pas mis de temps avant de noircir la feuille de pointage. Avec à peine une minute de jouée, Stéphane Brault enfile le premier but de la saison estivale. Ses co-équipiers ne se font pas prier pour se joindre à lui. Quelques minutes plus tard, Guillaume Caron et Carl Harrison-Lizotte marquent 2 buts en 10 secondes. Voilà un beau rappel pour les Motherpuckers, la saison est commencée !
Heureusement pour eux, la troupe de Dave Longuépée se remet sur pieds pour la deuxième période. Marc-Antoine Geoffron inscrit son premier but avec les Motherpuckers à son tout premier match avec eux en début de période. Mike Valiquette fait de même à son premier match en carrière dans la SSHL. Mais le contrôle de la rondelle supérieur des Warriors leur a permis de trouver le fond du filet à deux autres reprises pour remporter le match par la marque de 5-2.
Mis à part le début du match, les Motherpuckers ont bien fait. Ils ont dû composer avec plusieurs nouvelles combinaisons de trios ainsi que de nouveaux duos de défenseurs. Les Warriors ont tout simplement été à la hauteur. Ils ont exercé beaucoup de pression sur l’adversaire, fidèlent à leur marque de commerce, et ont profités de leurs chances de marquer.
Mardi prochain, les Warriors affronteront AutomobileEnDirect.com qui ont défait les Habs 4-1 lors du premier match.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !