Les séries éliminatoires de la SSHL débutaient mardi soir au Centre Sportif Oliver-Ford de St-Hubert. Pour le premier match de la soirée, les équipes numéro 1 et 2 s’affrontaient pour lancer les hostilités.
AutomobileEnDirect.com sont les premiers à s’inscrire au tableau lorsque Simon Duret complète un jeu de Guillaume Martel et René Vallée. Les Warriors prennent ensuite ce le contrôle du match. Samuel Dubuc et Christian Leclerc (2) font mal paraître Jessy Chalmers et donnent une avance de 3-1 aux verts. Avec quelques joueurs en moins sur le banc, les Warriors sont surprenants !
Malheureusement pour ces derniers, AutomobileEnDirect.com n’étaient pas d’humeur pour un conte de fée ce soir-là. En deuxième période, Steve Létourneau redonne vie aux espoirs du vendeur automobile. Ensuite, René Vallée fait 3-3 avec un but en avantage numérique. Plus la match avance, moins les jambes des Warriors peut suivre le rythme et la troisième période l’illustre parfaitement.
Guillaume Martel et Simon Duret portent la marque à 5-3 pour AutomobileEnDirect.com. Quelques instants plus tard, David Laganière est chassé du match pour avoir livré une mise en échec illégal sur Christian Leclerc, ce qui ouvre la porte aux Warriors, mais les verts ne peuvent générer de chances de marquer et retournent donc à la maison les mains vides.
Plus tard dans la soirée, on a vu les Habs l’emporter 4-2 contre les Motherpuckers dans un match haut en intensité, typique des séries de la SSHL. Les Habs et AutomobileEnDirect.com sont donc les deux seules équipes avec 2 points après un premier match des quarts-de-finale. Mardi prochain, les Warriors feront face aux Habs et tenteront de mettre des points à leur fiche pour continuer de défendre leur titre.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !