Tableau des résultats

Wanted ! Les Sheriffs sont prêts pour les vendredis soir !

Par Pier-Yves Michaud-mardi 03 Août 2021

Les Sheriffs recherchent des clubs de hockey prêt à jouer dans l’SSHL nouvelle division du vendredi soir à Candiac.

 

Tout abord, merci aux dirigeants de SSHL d’avoir approuvée l’expansion de cette ligue en territoire hostile…le Far West ce n’est pas pour les peureux! Nouvelle division, nouvelle journée…les vrais cowboys ont seulement peur des cactus venimeux et des couleuvres mises sous l’oreiller par la mère de leur maîtresse.

 

L’arrivée des Sheriffs au sein de cette nouvelle division a de quoi plaire aux femmes apeurées mais déplaire aux hors-la-loi mal léchés.

Les Sheriffs regroupent des joueurs de partout (presque international…plutôt régional…enfin bref), Anjou, Montréal, Boucherville, Ste-Julie, Kirkland, Varennes, Brossard et même Franklin. Une chose seulement les unis, le hockey…pis la bière d’après match…et la compétition…et la camaraderie…mais principalement la bière d’après-match suite à un solide match de hockey âprement disputé dans le plaisir. Guidihop cowboys!

 

Après avoir trimé dur pour ASHL et la ligue EconoHockey, les Sheriffs veulent faire acte de foi au sein de la division Vendredi de SSHL.

Devant les quelques pèquenots rassemblés au saloon mercredi dernier, le joueur/entraîneur/DG/psychologue (presque) Pier-Yves “Iron Stache” Michaud a dit: “On fera ce qu’il fait pour nettoyer cette partie de la ville. Même si il faut pendre, enterrer ou sortir le goudron et plumes pour se faire respecter…pfff (crachat par terre)! Va falloir régler ça d’hommes à hommes!”

Donc, on a hâte de retrouver la glace (et pas seulement celle dans nos verres) pour défier ceux qui oseront s’attaquer aux longs bâtons de la loi!

 

Sans farces, laissons la pandémie derrière et let’s play some hockey boys!!!!

Drop the puck hombre!

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !