Tableau des résultats

Turcotte joue les héros en fin de match

Par SSHL-mardi 21 Juil 2020

Plusieurs anticipaient avec beaucoup d’engouement la 3e semaine du calendrier régulier qui plaçait les Mighty Drunks et AutomobileEnDirect.com sur la même patinoire. Quel serait le résultat ? Une dégelée ou un match à couper le souffle. La deuxième réponse était la bonne.

Steve O’Brady dispute son premier match en carrière dans la SSHL et ne tarde pas à se faire remarquer. Dès la 4e minute de jeu, le numéro 15 loge le disque dans la lucarne d’un angle très restreint. Les Mighty Drunks semblent au ralenti et ont de la difficulté à s’installer en zone adverse pendant le premier vingt. Pendant que la troupe de Jonathan Laviolette tente de retrouver ses repères, Adric Baddeley marque son 6e de la saison à mi-chemin de la 2e période. Immédiatement, les Mighty Drunks demandent un temps d’arrêt, visiblement très insatisfaits de leur jeu. À partir de ce moment, on a pu voir un peu plus d’intensité du côté des Mighty Drunks et ça a rapidement porté fruits. Maxime Turcotte enfile son 3e de la saison et réduit l’écart à 1 but en fin de 2e.

Après ce deuxième but, AutomobileEnDirect.com semble tomber en mode survie et ça permet aux Mighty Drunks de s’installer et de niveler la marque en début de 3e période. Carl Lapointe, seul devant le filet recoit une savante passe de Ainslie Bien-Aimé et il ne rate pas sa chance. C’est 2-2. Les deux gardiens gardent la marque égale tout au long du 3e vingt et on semble se diriger tout droit vers la prolongation… mais une bévue en défensive offre une chance en or à Maxime Turcotte. Le numéro 66 se retrouve seul en échappée devant Ricky Carrière qu’il déjoue aisément du revers. Il donne ainsi la victoire aux Mighty Drunks avec 17 secondes à jouer. Une fin digne d’un film d’Hollywood pour les Mighty Drunks, mais un revers à deux-tranchants pour les champions en titre. Après avoir été aux commandes pendant un peu plus de la moitié du match, ils ont laissé filer une avance de 2-0.

Le prochain rendez-vous est déjà encerclé au calendrier de plusieurs.

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !