Tableau des résultats

Les Motherpuckers officiellement à bord

Par SSHL-jeudi 15 Mar 2018

 

Même s’il ne s’agissait que de quelques derniers petits détails, le retour de l’équipe pour la saison estivale était dans les plans depuis le tout début. “L’entente était là depuis plusieurs mois, il fallait simplement que Dave soit certain de son alignement” a clarifié la SSHL.

Parlant d’alignement, on y retrouvera le noyau qui était présent l’an dernier. Le même qui s’est frayé un chemin en finale après avoir éliminé les Habs. Ce qui est plutôt curieux, c’est les noms qui s’y sont ajoutés durant les dernières semaines. Jason Bouchard, Alexandre Gagnier et Marc-Antoine Geoffrion. Trois joueurs des Hawks qui auraient négocié leurs contrats pendant les séries éliminatoires en cours présentement. Certains pointent d’ailleurs du doigt Dave Longuépée qui aurait solicité les futurs agents libres au Complexe Sportif Candiac lors des matchs des dernières semaines. L’élimination hâtive des Hawks pourrait-elle avoir un lien avec ceci ?

L’attaquant vedette Francis Beaulieu sera de retour dans l’uniforme des Motherpuckers. Il a terminé au premier rang des marqueurs l’été dernier, un seul point devant Craig Antinozzi. Il sera intéressant s’il saura en mesure de garder son rythme de deux points par match.

Il reste donc une seule équipe à confirmer pour la saison estivale qui débutera le 1er mai. Les Habs devraient être annoncés prochainement, mais la SSHL a mentionné que ce n’est toujours pas officiel et qu’une autre équipe pourrait bien faire ses débuts.

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !