Tableau des résultats

Première étoile sans avoir joué un match

Par SSHL-mercredi 13 Fév 2019

« C’est incroyable! Mes amis et ma famille sont tellement heureux pour moi et je suis sur un nuage depuis que j’ai appris la nouvelle! » s’est exclamé Lortie lors d’un appel téléphonique. L’ancien numéro 4 a porté les couleurs du Sting, des Hitmen, de AutomobileEnDirect.com et plus récemment des Motherpuckers. Ce qui est cocasse, c’est que le gentilhomme n’a pas disputé de match cette saison.

Récemment, la ligue a annoncé que les 3 étoiles de la semaine seraient maintenant choisies par les joueurs et les amateurs. Dans ce qui semble être un mouvement de protestation contre les dirigeants de la ligue, 69.23% des votes ont été Cédrick Lortie. Il n’a pas été possible d’obtenir davantage de commentaires de la part de Jonathan Maybury autre que « Nous allons ré-évaluer la nouvelle méthode de votes. Nous voulons donner la chance aux amateurs de voter pour leurs vedettes préférées de la SSHL, pas tourner la situation au ridicule. »

Depuis le début du phénomène viral, M. Lortie a reçu beaucoup plus d’attention qu’il en a l’habitude. Sur les réseaux sociaux, il a quadruplé son nom de « followers » sur Twitter et triplé son nombre d’abonnés sur Instagram. « Je ne sais pas pourquoi ils m’ont choisi, mais je profite de ces quelques moments de folies. La vie normale sera de retour très bientôt! »

En carrière, Lortie a amassé 1 but, 12 mentions d’aide et 16 minutes de punition en 50 matchs. Certains se rappelleront de lui pour son implication dans la bagarre générale lors du dernier match de la finale contre les Warriors lors de l’été 2017.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !