Tableau des résultats

La lumière au bout du tunnel pour les Titans

Par SSHL-samedi 18 Mai 2019

Jeudi dernier, les Titans de Jean Daigneault affrontaient les Warriors et tentaient du même coup de mettre des premiers points à leur fiche cette saison. Les Titans avaient de nouveaux patineurs sur la glace et les changements ont semblé en grande partie porter fruit.

Les Warriors se sont inscrit au tableau en premier. Une punition à Matthew Dye ouvre la porte aux Warriors et cinq secondes plus tard, Etienne Pharand marquait son deuxième but de la saison. Mais l’attaque des Titans se mets en marche, dirige 9 lancers câdrés vers le filet adverse dont 2 qui trompent la vigilance de Cédrick Barbeau. Jean-François Carrette permet à son équipe de garder l’avance pendant plus de la moitié du match en repoussant 20 des 21 lancers des Warriors après deux périodes.

Malheureusement pour la troupe de Jean Daigneault, les attaques répétées des hommes en vert viennent à bout de Carrette et également du souffle de ses défenseurs. Les Warriors marquent 4 buts en 3e période. Malgré 3 occasions en supériorité numérique lors du dernier vingt, c’est plutôt les Warriors qui ont fait du dommage en marquant 2 fois avec un homme en moins. Bref, c’était beaucoup plus convainquant de la part des Titans, mais il en manquait encore un peu pour venir à bout du Green Machine. Les 31 arrêts de Jean-François Carrette n’ont pas été suffisants mais ont certainement permis aux Titans de compétitionner.

Ces derniers affronteront les Champions AutomobileEnDirect.com jeudi à 20h30, un gros défi, mais qui pourrait vraisemblablement dicter le reste de la saison pour les Titans. AutomobileEnDirect.com n’a toujours pas subit de défaite cette saison.

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !