Nous voilà à l’aube de la cinquième semaine d’activité de la saison 2024-25 de la SSHL et le portrait du classement commence à ce détailler tranquillement. Les Angry Pucks qui mènent le classement avec une fiche parfaite de 4 victoires en autant de matchs, on se rappel que la franchise a gagné la saison été 2024.
Les hommes de Mathieu Rougeau on le vent dans les voiles et poursuivent d’écrire leur histoire en enchaînant les victoires. Ensuite, nous avons une belle lutte pour le meilleur deuxième entre les Blades Of Steel, le Tequila Bang Bang et avec un petit point derrière les Red Knights qui ont obtenu une de leurs victoires en prolongation contre les Ninjas de Pascal Arsenault la nouvelle équipe qui trône au bas fond du classement à égalité avec les Canards. Les finalistes de la saison hiver 2023-24, l’Avalanche connait un lent début de saison avec seulement 3 points au classement, l’équipe de Simon Dépatie peine à trouver ses repères ayant commencé la saison avec une puissance offensive en moins à ses rangs, Maxime « top 5 pointeur 23-24» Laliberté est sur la liste des blessés. Selon les rumeurs l’attaquant serait prêt d’un retour au jeu pour aider ses coéquipiers a noircir la feuille de pointage d’avantage.
Le milieu du classement est occupé par les Hawks, les Samuraï Brothers et les Stars. Ces deux derniers qui s’affronteront dimanche en fermeture de soirée pour disputer le 6ième et peut-être le 5ième rang dans le cas où les Hawks subissaient un revers face aux hommes de capitaine Arsenault, rappelons nous que c’est ce même duel qui a souhaité bienvenue dans la SSHL aux Ninjas avec un blanchissage de 3-0 et depuis l´attaque ne s’est tout simplement toujours pas mise en marche avec seulement 6 maigres buts en quatre matchs. Les échos de vestiaires laissent entendre que des ajustements sont en branle et une probable signature d’un attaquant d’impact pour palier à la tâche de mettre des rondelles dans l’but de l’autre équipe est sur le point d’être annoncée. La formation qui se cherche saura-t-elle prendre sont envol avec sa première victoire contre les hommes de Jason Bouchard? À suivre…
Pour leur part, les Angry Pucks tenteront de poursuivre leur série de victoires contre Tequila qui ne compte pas leur servir sur un plateau d argent. Les Canards auront la lourde tâche de se frotter aux Red Knights ainsi que l’Avalanche qui cherche également sont rythme croisera le fer avec les Steel qui occupent le second rang du classement.
La saison est jeune encore mais la compétition au classement est déjà entamée et sera sans doute une belle histoire a suivre …
Quelle sera la première formation à infliger une défaite aux surprenants Angry Pucks?
Les canards sauront-ils sortir la tête de l’eau pour prendre leur envol et monter au classement?
Les Ninjas ont ils ce qu’il faut pour sortir de l’ombre et commencer à trancher des duels en leur faveur?
Les Steel qui ont un bon début de campagne sauront-ils maintenir le rythme?
Une chose sur c’est qu’une autre saison toute en couleurs se dessine tranquillement.
Alors la SSHL vous souhaite a tous une belle saison et une belle compétition.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !