Tableau des résultats

Des nouvelles au compte-goutte

Par SSHL-jeudi 18 Juin 2020

Tranquillement, la vie redevient un peu plus normale soudainement. On parle de recommencer à jouer au hockey. Pour nous, c’est un gros morceau. Maintenant que les matchs de hockey ont été autorisés par le gouvernement, plusieurs se demandent quand la SSHL reprendra ses activités.

Fidèle à l’image de la SSHL, j’opte pour la transparence totale encore une fois. On attend encore des vraies nouvelles, des dates et des chiffres. Sans ça, on ne peut pas repartir. Ce qui se passe en ce moment, c’est que le gouvernement a donné le feu vert, très rapidement, à tout le monde en même temps, de pouvoir ouvrir leurs arénas à condition de respecter une liste de consignes. Mais on ne leur a pas dit comment les faire respecter. Les propriétaires d’arénas, et dans le cas de notre chez nous à nous, on parle de la ville de Candiac, doivent trouver un moyen de tout préparer les affichages, de prévoir la gestion des vestiaires, les entrées et sorties du bâtiment, etc. Tout ça en plus de refaire la surface de jeu. La façon dont le tout a été annoncé créer une espèce de course entre les arénas et les municipalités. Un peu comme un restaurant qui voudrait ouvrir le plus vite possible pour ne pas que les clients traversent la rue chez leur compétiteur.

Même si les préparations sont déjà en cours, le Complexe Sportif de Candiac doit avoir des consignes claires de la ville de Candiac avant d’ouvrir ses portes. Alors en attendant, j’essai de voir si la SSHL pourrait évoluer ailleurs pendant cet été pour repartir la roue. Ça s’applique aux séries éliminatoires incomplètes de l’hiver dernier, à la saison d’été ainsi qu’au tournoi.

Je fais vraiment tout ce que je peux pour qu’on se trouve une place pour jouer le plus vite possible.

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !