Tableau des résultats

De retour sur la glace !

Par SSHL-mardi 30 Juin 2020

Si les nouvelles étaient très peu encourageante pour les amateurs il y a de cela 7 jours, la date de retour sur la glace pour la SSHL est maintenant officielle; dimanche le 5 juillet !

4 équipes auront toutefois la chance de fouler la glace de l’Arena de Ste-Julie pour compétitionner pour la Coupe SSHL durant la saison d’été. AutomobileEnDirect.com défendra son titre pour une troisième été de suite, cette fois-ci avec trois nouvelles équipes qui tenteront de s’emparer de leur thrône; Les Voisins de Vincent Gauvin, les Mighty Drunks de Jonathan Laviolette, et Tequila Bang Bang de Bobby-Joe Audet. Dans les trois équipes, on y reconnaît certains visages des dernières saisons.

Pour les Mighty Drunks, il s’agit d’un retour 5 ans plus tard. Ces derniers évoluaient dans la SSHL pendant l’été de 2015. Largement favoris, ils avaient terminé la saison régulière avec 6 points de plus que leurs plus proches poursuivants, mais avaient été éliminés en première ronde. Orckestra avait finalement mis la main sur le championnat. La formation compte plusieurs joueurs qui effectueront un retour dans la SSHL ce week-end, seront-ils toujours aussi dangereux 5 ans plus tard ?

Chez les Voisins, on y retrouve quelques joueurs qui ont connu une saison très difficile avec les Titans l’été dernier, qui cherchent sans aucun doute à connaître plus de succès cette fois-ci. On pense au défenseur Roch Drouin et au gardien de but Jean-François Carrette.

Le Tequila Bang Bang de Bobby-Joe Audet est probablement la formation soulève plusieurs question. En grande majorité méconnus des yeux de la SSHL, deux noms ressortent du lot, deux noms qui ont remportés un nombre impressionnant de Coupe SSHL à leurs 5 dernières années. On parle ici de Jacob Paradis et de Jessy Chalmers. Si Bobby-Joe Audet ne voulait pas reproduire les mauvaises expériences qu’il a vécu avec le Sting, il a dequoi de solide sur lequel bâtir.

L’équipe d’AutomobileEnDirect.com est en très grande partie demeurée intacte par rapport à l’été dernier, mais auront-ils assez faim pour défendre leur titre une 3e fois de suite ?

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !