Tableau des résultats

Déjà le bouton panique ?

Par SSHL-vendredi 11 Mai 2018

Il n’y a que deux matchs de joués au calendier et une équipe semble déjà dans l’eau chaude. Les finalistes de l’été dernier cherchent leur repères, et leur joueur vedette. Il est encore tôt, mais Francis Beaulieu tarde à livrer la marchandise pour les Motherpuckers. Le 66 avait maintenu une moyenne de 2 points par matchs en saison régulière l’an dernier, dont 16 buts en seulement 10 matchs.

Les Motherpuckers seront heureux de retrouver les services d’un autre gros morceau lors du prochain matchs, ceux de Richard-André Duceppe. Ce dernier a raté les deux premiers matchs en raison d’une suspension, résultat d’une altercation lors du dernier matchs des séries éliminatoires des Clés Torris. L’ajout de Duceppe dans l’alignement ne peut pas nuire aux Motherpuckers qui ont grandement besoin d’une bougie d’allumage. Présentement, le défenseur Rémi Bouffard est le meilleur pointeur de l’équipe. Alimenté par Cédrick Lortie, le numéro 3 connaît un bon début de saison, mais les joueurs devant lui doivent en faire davantage. Les équipes adverses passent trop de temps dans la zone des Motherpuckers.

Le gardien Pyerre Levesque doit lui aussi en donner plus. Un pourcentage d’arrêts peu reluisant de .703 s’affiche prêt de son nom et les attaquants adverses savent qu’il connaît un lent début de saison. Un bon match avec de bons arrêts clés pourrait tout changer pour lui qui affiche habituellement de bien meilleures statistiques.

AutomobileEnDirect.com seront leurs prochains adversaires mardi prochain à 18h40. Une victoire pour les Motherpuckers face à cette très bonne formation serait probablement le remède pour la troupe de Dave Longuépée.