Le 18 novembre 2018. C’est la date à laquelle remonte la dernière victoire des Clés Torris. La bonne nouvelle, c’est qu’ils affronteront la même équipe dimanche, le National. Ils avaient gagné le match par la marque de 6-4.
Ces temps-ci, rien ne va plus pour les Clés Torris. Ils ont connu la défaite à leur 6 dernières rencontres et n’ont pas marqué depuis 2 matchs et 1 période. Alors quel est le problème ?
Il y en a plusieurs ! Le défenseur format géant Marc-Antoine Geoffrion ratera vraisemblablement le reste de la saison en raison d’une blessure à un genou. Richard-André Duceppe est également incommodé par une vilaine blessure que le tiendra à l’écart du jeu pendant plusieurs semaines. Le capitaine par intérim Alexandre Ratté a vu sa production chuter drastiquement cette saison. Après avoir connu une saison de 36 points en 2016-17, Ratté n’a que 12 points en 15 rencontres à son actif cette saison. Selon nos sources, le numéro 77 serait profondément ancré dans le sombre monde de la drogue.
C’est quand même tout un défi qui les attend dimanche. Le National représente l’équipe de l’heure dans la SSHL. Mais les Clés Torris ont toujours eu un succès particulier face à cette formation.
Heureusement, il y a une nouvelle encourageante pour les Clés Torris qui s’est pointé le bout du nez. Le capitaine Dave Longuépée aurait confirmé qu’il effectuera un retour au jeu ce dimanche. Le véréran capitaine tentera donc de remettre l’équipe sur le droit chemin et loin des bars… pour quelques heures.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !