Il suffisait d’en parler il y a quelques jours, voilà maintenant que la formation des Hawks annonce le retour du détenteur du record de points dans une saison. Détrompez-vous! Malgré la ressemblance, ce n’est pas Ilya Kovalchuk. C’est bien Dominick Carrier qui effectuera un retour avec les Hawks.
Il y a quelques semaines, la nouvelle saison a pris son envol et les Hawks renouaient avec leur attaquant vedette Pascal Regnaud. Le numéro 55 en avait fait voir de toutes les couleurs à l’adversaire dès le premier match avec 4 buts. Malheureusement, une blessûre au bas du corps est venu l’embêter tout en le limitant à 4 matchs sur 6. Cette même blessure a forcé Regnaud à déclarer forfait pour le reste de la campagne.
Carrier pourrait-il être la bougie d’allumage pour relancer un début de saison décevant pour les Hawks ? L’auteur de 109 points en 2010-2011 ne sera probablement pas aussi dominant qu’à l’époque, simplement car le calibre de la SSHL a sans aucun doute fait un grand pas vers l’avant. Sans compter qu’il est maintenant plus vieux de 7 ans. L’ancien numéro 19 des Hawks a disputé deux matchs l’an dernier, récoltant 2 buts.
Il disputera son premier match de la saison dimanche contre les Habs de Simon Dépatie. Ces derniers ont été les premiers à vaincre le National cette saison dimanche dernier avec une victoire de 6-5.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !