C’est après quelques messages et appels téléphonique que tard hier soir, une nouvelle expansion confirme son arrivée : les Mighty Ducks. C’est à peine 24h après cette annonce que nous connaissons déjà les premiers visages de cette équipe. Suite à ce dévoilement, 3 joueurs se verrons changer d’adresse dès la saison prochaine. Lourdes pertes pour le National : En effet deux joueurs annoncent leurs départ dont le pilier défensif Kevin Boutin. Kev Boutin qui a passé 4 saisons avec le N sur son chandail a sus devenir une menace, au fil des années pour l’adversaire. Ainsi que le joueur énergique Simon Légère qui a amassé 48 points en 29 parties avec le National, se verront, tout deux, porter le chandail au couleur mauve l’an prochain. Il y a aussi l’attaquant David Boutin fraîchement signé des agents libre l’an passer, lors de la saison morte, par le téquila bangbang, ayant pas fait ses preuves encore dans la ligue avec seulement deux matchs joués l’an passé, il prendras à son tour la direction de cette nouvelle équipe !
Des mouvements qui laisse quelques déceptions pour certains et excitation d’un nouveau départ pour d’autres, cela resteras intéressant de voir si cette nouvelle expansion seront à la hauteur de faire leur place a leur première saison.
« Nous sommes heureux de faire partie de la ligue SSHL en tant qu’expansion et nous avons firme intention d’avoir du plaisir et de faire de cette équipe: une dynastie.» C’est ce que David Boutin a lancé sur les réseaux sociaux.
Bonne saison à tous !
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !