Tableau des résultats

Une Avalanche arrive en septembre

Par SSHL-jeudi 07 Juil 2022

Pendant que la compétition continue sur la patinoire pendant l’été, les morceaux du puzzle se mettent en place pour la saison d’hiver qui approche lentement mais surement.

On sait depuis plusieurs semaines que les places laissées disponibles par les Reapers et les Mighty Ducks ont été comblées très rapidement. Mais le mystère était plutôt à savoir qui allait remplacer le Phénix qui ont malheureusement fermé boutique après de nombreuses saisons dans la MHL, la ASHL et finalement dans la SSHL. C’est aujourd’hui qu’on vous révèle l’identité de cette équipe qui était jusqu’ici gardée secrète. C’est un cas parfait du secret le moins bien gardé.

Après avoir été laissé de côté par le Tequila Bang Bang, aucun directeur-général n’a fait appel à Jonathan Maybury. Et pour s’assurer de toujours avoir un futur en tant que joueur dans la SSHL, ce dernier s’est donc nommé lui-même directeur-général d’une nouvelle formation. On vous présente donc aujourd’hui cette nouvelle équipe; l’Avalanche.

Parmis les membres de l’équipe, on pourra reconnaître plusieurs joueurs des défunts Habs, Coyotes et du Phénix;

À l’attaque: Simon Dépatie – David Archambault – Maxime Laliberté – Martin Dagenais – Jonathan Maybury – Craig Antinozzi

À la ligne bleue: Maxime Gravel – Mathieu Légaré – Gabriel Fleury – Alexandre Rivet

Devant le filet: Jacob Bissonnette

L’ancien numéro 88 du Tequila Bang Bang, s’est dit ravis de cette nouvelle équipe. “Je crois fermement que l’ajout de cette équipe sera une très bonne chose pour la ligue dans l’ensemble. On garde des joueurs qui sont familiers avec la ligue, qui étaient avec d’autres équipes dans le passé. Ça va faire en sorte que l’âme de la ligue sera bien intact avec la venue d’une nouvelle saison. En plus, je suis convaincu que l’équipe ne prendra pas de temps à trouver son tempo et être compétitive avec les autres.”

Simon Dépatie a été nommé capitaine de l’équipe. L’Avalanche endossera deux uniformes différents dès la première saison.

PS: Je sais que ça a l’air de ça, mais je vous jure qu’on a pas choisi l’Avalanche à cause qu’ils ont gagné la Coupe Stanley.