Tableau des résultats

Un grand duel avant les séries éliminatoires

Par SSHL-jeudi 11 Juil 2019

L’été dernier, AutomobileEnDirect.com avait tout raflé sur son passage pour l’emporter leur premier titre depuis 2013. Ils avaient détroné les Warriors en 2 matchs dans une série presqu’à sens unique en faveur des nouveaux champions.

Ça semble avoir laissé les hommes de Jonathan Fradette-Michaud sur leurs appétits. Les Warriors présentent une fiche de 9 victoires et une défaite cette saison et améliorent leur jeu à chaque match. Sans faire trop de bruit au chapitre de l’offensive, la défensive des Warriors est la meilleure du circuit avec seulement 32 buts accordés. AutomobileEnDirect.com est tout juste derrière avec 38. Le nouveau cerbère des verts, Cédrick Barbeau a opté de continuer sa carrière avec un contrat d’une saison avec les Warriors. Jusqu’à maintenant, on peut dire que ce fut une décision très payante pour les deux principaux intéressés. Son pourcentage d’arrêts de .844 le classe au premier rang parmis les gardiens de la SSHL cette saison.

Un grand défi attend toutefois les Warriors ce jeudi soir, alors qu’ils feront face une dernière fois avant le début des séries, aux champions AutomobileEnDirect.com. Ces derniers attendent sans aucun doute de pied ferme leurs rivaux et tenteront par tous les moyens de renverser la vapeur. Les Warriors ont gagnés les deux derniers duels par la marque de 3-1. Lors du dernier match entre les deux formations, les officiels en avaient eu plein les bras. Parions qu’ils recevront quelques directives avant le match…

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !