C’était l’entré en matière de la nouvelle équipe Sports aux Puces dans la SSHL et le Phénix n’a fait qu’une bouchée de la jeune équipe.
On a pu constater que Sports aux Puces a carrément manqué de jambes dès la fin de la première période et le Phénix en a profité en marquant deux fois avant la fin du premier engagement.
Une lueur d’espoir en milieu de deuxième période lorsque le capitaine Patrick-Emanuel Roy a réduit l’écart à seulement 2 buts. Puis quelques minutes plus tard, Roy s’est vu refuser un but étant donné le son de la sirène sorti de nulle part. Ce qui aurait nivelé l’écart à un seul but. Et comme de fait, Christian Choquette a répliqué avec son deuxième de la partie pour reprendre l’avance de trois buts. En fin de troisième période, Martin Dagenais a cloué le cercueil en marquant son premier de la saison avec l’aide de Choquette et Blanchette.
Malgré tout, un bon match dans l’ensemble et noter l’excellente performance du gardien Rémi Leclerc du Phénix qui a su garder l’avance à son équipe tout au long du match.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !