Tableau des résultats

"S'ils gagnent, je lâche le hockey sur glace"

Par SSHL-vendredi 08 Oct 2021

2 jours avant le match des Hawks contre Tequila Bang Bang, Jason Bouchard y est allé d’une déclaration qui va sans aucun doute enflammer les réseaux sociaux. Le numéro 21 des Hawks aurait dit à une source fiable que “Si Tequila Bang Bang gagnent contre nous, il lâche le hockey sur glace.” Une déclaration digne d’une stipulation de match de la WWE.

La troupe du capitaine Guillaume Bressani a marqué ses trois premiers buts de la campagne dimanche dernier contre les Angry Pucks dans une autre défaite cinglante, cette fois-ci de 12-3. Le directeur-général Bobby-Joe serait en train de remanier sa formation afin que cette dernière soit plus compétitive et ce, dès dimanche. Les jaunes ont besoin de sang neuf à l’attaque, car jusqu’à maintenant, 66% de leur buts vient de la brigade défensive.

Depuis son entrée dans la SSHL en 2010, Bouchard a cumulé 68 buts et 55 mentions d’aide. Mais l’attaquant de puissance est surtout reconnu pour ce qu’il apporte dans la chambre (sa poche, son savon, son hockey et peut-être une couple de bières). Est-ce que l’on va assister au dernier match du vétéran attaquant des Hawks ?