2 jours avant le match des Hawks contre Tequila Bang Bang, Jason Bouchard y est allé d’une déclaration qui va sans aucun doute enflammer les réseaux sociaux. Le numéro 21 des Hawks aurait dit à une source fiable que « Si Tequila Bang Bang gagnent contre nous, il lâche le hockey sur glace. » Une déclaration digne d’une stipulation de match de la WWE.
La troupe du capitaine Guillaume Bressani a marqué ses trois premiers buts de la campagne dimanche dernier contre les Angry Pucks dans une autre défaite cinglante, cette fois-ci de 12-3. Le directeur-général Bobby-Joe serait en train de remanier sa formation afin que cette dernière soit plus compétitive et ce, dès dimanche. Les jaunes ont besoin de sang neuf à l’attaque, car jusqu’à maintenant, 66% de leur buts vient de la brigade défensive.
Depuis son entrée dans la SSHL en 2010, Bouchard a cumulé 68 buts et 55 mentions d’aide. Mais l’attaquant de puissance est surtout reconnu pour ce qu’il apporte dans la chambre (sa poche, son savon, son hockey et peut-être une couple de bières). Est-ce que l’on va assister au dernier match du vétéran attaquant des Hawks ?