En ce début de la 15e saison de la SSHL, il y a de belles surprises au classement. Il faut se le dire, rien n’est joué encore et tout devrait se stabiliser après une dizaine de match.
Pour le moment, par contre, les équipes vedettes des Hawks, 5e au classement, et celle des stars, 7e au classement, peuvent décevoir certaines personnes. En effet, la plupart des poolers les mettaient en haut de classement dès le début des hostilités. Une équipe qui ne déçoit pas ses détracteurs est bien celle des Red Knights, toujours dans le top du classement depuis plusieurs années. La troupe de Alex Fontaine peut compter sur le meilleur marqueur de la ligue présentement en Guillaume Martel (15 points en 3 match) qui est tout simplement en feu en ce début de saison.
Cependant, 2 équipes Cendrillon se pointent le nez en 2e et 3e position. Les Angry Pucks et Tequila Bang Bang croiseront justement le fer la semaine prochaine pour déterminer laquelle pourra continuer sa saison sans défaite. En espérant que Martin Groleau sera en forme malgré que le joueur étoile Tristan Pelletier sera absent pour les Angry Pucks. Une chose est sûre, les éléments ajoutés à ces 2 équipes pendant la saison morte leur a permis d’enfin compétitionner dans la grande ligue.