Tableau des résultats

Pour les fans d'abord!

Par Thierry Gilker-jeudi 01 Déc 2022

Une assistance impressionnante!
Cette saison, dans la SSHL, il y a plus de partisans que les 3 premières rondes des dernières séries du Canadien de Montréal en 2021, tout un exploit enviable! Pour le SSHL PrimeTime, les optimistes croient que l’assistance sera presque aussi élevée que celle des Coyotes de l’Arizona à quelques milles près. Pourquoi autant de spectateurs? Eh bien, un commanditaire, le restaurant IRU Izakaya, très généreux a fait son entrée dans la ligue en offrant 250$ de cadeaux à l’assistance. De plus, un moitié-moitié ajoutera à la récompense. Pour participer, il faut être présent à la première partie à 16h15 et s’acheter au moins un billet. À la fin de la partie endiablé entre le Tequila Bang Bang et les Samurai Brothers, il y aura les tirages pour remporter les multiples prix. Les joueurs des deux clubs pourront aussi offrir leur temps pour des photos avec les fans et des autographes. Simon Dépatie, un vétéran de la SSHL, sera aussi présent.
En plus de ces prix, vous allez avoir la chance de voir une excellente partie de hockey!

Une première dans la ligue?
La commandite est si généreuse qu’elle offre un prix au joueur qui s’est le plus démarqué lors de la partie SSHL PrimeTime. Qui pourrait l’emporter?

Les échos de vestiaire
« Martin Groleau va être bien content de [gagner le prix du meilleur joueur] » – Bobby-Joe Audet

« La plupart des joueurs seront appuyés par des fans bruyants. D’ailleurs, la majorité seront les blondes des joueurs, alors les gars n’auront pas le choix de se défoncer sur la glace! Je crois que le joueur du match ira à Étienne Desmarais-Pilotte qui va jouer le meilleur match de sa carrière. Autrement, je serais déçu. » – Thierry Gilker

Qui sera à surveiller?
Pour le Tequila Bang Bang, Bobby-Joe Audet est sur une bonne séquence avec 4 points à ses deux dernières parties, mais il est impossible de passer sous le silence la performance de Martin Groleau. Le gardien des jaunes a accordé seulement 3 buts en 70 lancés à ses deux dernières parties combinées. Trop fort? Certains le croient trop performants, d’autres ont juste envie d’être le marqueur contre ce mur sur patin. En somme, il reste le joueur clef pour l’équipe.

Pour les Samurai Brothers, Dominic Longtin est le joueur à surveiller. Il est 6e meilleur pointeur de la ligue avec un club qui a inscrit 2 buts ou moins à 5 reprises cette saison. Il est d’ailleurs le seul marqueur en supériorité numérique de l’équipe, une phase à améliorer définitivement.

Cote Mise-O-Jeu
Tequila Bang Bang 1.15
Samurai Brothers 3.25
*Jouer de façon responsable.