Tableau des résultats

Place au sprint final

Par SSHL-vendredi 12 Août 2022

Sans vouloir dire que l’été tire à sa fin, la saison d’été de la SSHL, elle, oui ! Les séries éliminatoires débuteront dans quelques jours et on devrait avoir droit à du bon hockey lors des deux dernières semaines d’activité.

Dans le premier duel, les (très) grands favoris, les SummerChums doivent tout de même prendre les All-Stars au sérieux. Bien qu’ils soient dans les bas fonds du classements et qu’ils n’ont que 3 victoires à leur fiche, l’allure des 3 matchs qu’ils ont gagné démontrent qu’ils sont capable de jouer du très bon hockey. Sur papier, évidemment, les SummerChums n’en font qu’une bouchée. Ils ont marqué 24 buts de plus que les All-Stars en plus d’en accorder 34 de moins en 14 matchs. Ça reste que tout est possible. Un mauvais match de la part des SummerChums et une grande performance du côté des All-Stars et ont pourrait assister à une surprise.

Dans le deuxième duel, on a un duel beaucoup plus égal à première vue. Les Angry Pucks ont eu le dessus durant la saison régulière avec 4 victoires en 5 rencontres face aux Red Knights, mais les Angry Pucks ont eu de la difficulté à trouver le fond du filet lors des deux derniers matchs de la saison. Il faut s’attendre à un système de jeu très hermétique de la part de la troupe d’Alexandre Fontaine, comme c’est souvent le cas lorsque le tournoi de fin de saison se pointe le bout du nez. Les Angry Pucks auront la chance de vanger leur défaite contre cette même équipe qui avait soulevé la Coupe SSHL devant eux l’été dernier, parions que les vétérans des Angry Pucks ne l’on pas oublié.