Deux formations en quête d’une petite série victorieuse s’affronteront dimanche soir. De chaque côté, les deux équipes sortent d’une victoire importante. Les Angry Pucks se mesuraient aux Coyotes pour la deuxième fois en peu de temps dimanche dernier et on ne donnait pas cher de leur peau. Après tout, le dernier affrontement entre ces deux équipes s’est soldé par la marque spectaculaire de 9-0. Le résultat: Une improbable victoire de 4-3.
Leur vis-à-vis, les Stars du Suroît, tentes depuis le début du calendrier de mettre de suite quelques performances convaincantes mais n’y sont toujours pas arrivé. Mais la semaine dernière, ils ont probablement joué leur meilleur match de la saison. Ils ont eu le dessus sur les Hawks dans à peu près toutes les facettes et ont réussi à les battre pour la première fois depuis le 6 janvier 2019.
Les Angry Pucks et les Stars affichent des statistiques et des tendances similaires, d’ailleurs, leur seul rendez-vous de la présente campagne s’est terminé 4-3 en faveur des Angry Pucks, en prolongation. Le gardien des Stars, Sébastien Desparois, a connu toute une soirée dimanche dernier ce qui lui a valu une nomination pour la 2e étoile de la semaine. Pourras-t-il répéter une telle performance ? Pourras-t-il limiter les gros canons des Angry Pucks cette fois-ci ?
Le deuxième affrontement entre les deux équipes débute dès 21h45 ce dimanche !
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !