Toujours invaincus, les Champions AutomobileEnDirect.com attendaient leur prochaine proie en devenir la semaine dernière et les Warriors étaient les prochains sur la liste. Par contre, on a eu droit à tout sauf un match prévisible.
Samuel Fortier réussi à inscrire son équipe au tableau avec un peu plus de 5 minutes de jouées mais ce dernier se voit cloué au banc de punitions pendant 10 longues minutes pour avoir fait preuve de mauvaise conduite auprès des officiels. Même s’il n’y a pas eu d’avantage numérique ni de buts pour les Warriors, les verts ont semblé prendre le contrôle du match en passant de longs moments en zone offensive. Les verts sont finalement récompensés pour leur travail en début de troisième, Charles Fontaine marque en avantage numérique pendant que Steve Létourneau est au cachot. Maxime Houle a marqué le but gagnant avec 2 minutes à jouer et Samuel Fontaine a ajouté le but d’assurance peu de temps après. Voilà donc un premier revers pour AutomobileEnDirect.com et les Warriors ont rejoint ces derniers au top du classement.
Les Warriors affronteront les Titans de Jean Daigneault à compter de 21h45 ce jeudi. AutomobileEnDirect.com tentera de mieux paraître cette semaine face aux Ducks. Lors du dernier affrontement entre ces deux équipes, la troupe d’Alexandre Fontaine avait déjoué Etienne Sauvageau 11 fois dans une victoire de 11-1.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !