Tableau des résultats

Les Stars lancent une première prise aux Angry Pucks

Par SSHL-mardi 15 Nov 2022

Les Angry Pucks sont passés à moins de 10 secondes de garder leur colonne de défaites intacte mais les Stars en ont décidé autrement. C’est un but de Mathieu Desrochers en deux contre un, à l’aide d’une belle passe de Simon Pierre Demers, qui a scellé l’issue de la rencontre. Le tout s’est déroullé avec son lot de contreverse, puisque les Angry Pucks réclamaient une punition sur le jeu précédent qui a permis aux Stars de récupérer la rondelle.

Sans les services de l’As attaquant Tristan Pelletier, la troupe de Mathieu Rougeau s’est plutôt tournée vers le gardien Mathieu Menard qui a frustré les Stars pendant tout le monde, stoppant 32 des 35 lancers dirigés vers sa cage. Lentement mais sûrement, le gardien des Angry Pucks se positionne parmi l’élite de la SSHL. De l’autre côté, Sébastien Desparois a très bien fait également, pendant que son équipe s’occupait à user la glace en zone offensive, il a quand même stoppé 20 lancers.

Bien que le match s’est très bien passé pour les Stars, certains partisans étaient inquiets du niveau de préparation de ces derniers, puisque quelques heures avant le match, le capitaine des Stars a avoué être “chaud raide” à une source qui a préféré demeurer anonyme.

Certains se questionnent sur l’example qu’un joueur de la SSHL peut donner à de jeunes fans qui prennent ces athlètes comme idoles. Cette-fois-ci, la chance a souri au numéro 21 des Stars, mais parions que les médias de Candiac aurait sauté sur l’occasion si le résultat n’avait pas avantagé les Stars.

Selon vous, est-ce que les joueurs de la SSHL devraient faire attention à l’images qu’ils projettent aux fans qui les suivent sur les réseaux sociaux ?