Depuis le début de la saison, quelques deux-trois clubs se séparaient du lot, soit Angry Pucks, les Red Knights et Tequila Bang Bang. Toutefois, à la semaine 16, la première moitié des équipes avait déjà une avance sur la deuxième moitié.
Les trois clubs avec les Stars et le National sont les cinq clubs pour qui les probabilités de victoires sont plus élevées que les Blades of Steel, l’Avalanche, les Samurai Brothers, les Hawks et les Red Hawks.
La semaine dernière, pour une rare fois, les cinq meilleurs affrontaient les cinq autres qui visent un plus haut rang au repêchage.
D’abord, le National a vaincu les RedHawks, mais difficilement (3 à 1).
Ensuite, les Red Knights ont également vaincu les Samurai Brothers aussi péniblement (6 à 5).
Les Stars ont gagné 4 à 3 contre les Hawks.
Angry Pucks a remporté sa joute contre l’Avalanche par la marque de 4 à 2.
Et finalement, le Tequila Bang Bang a étonnamment baissé pavillon contre les surprenants Blades of Steel par la marque de 7 à 2.
En somme, 4 des 5 équipes de haut de classement ont gagné pour un différentiel combiné de +1.
Cette semaine, encore une fois, nous aurons la chance de voir une revanche entre les négligées et les prétendantes.
Angry Pucks contre RedHawks
Hawks contre National
Avalanche contre Red Knights
Stars contre Blades of Steel
Samurai Brothers contre Tequila Bang Bang
Rappelons que le 4 décembre dernier, c’était les mêmes affrontements et les équipes prétendantes avaient également gagnés sauf, les Stars. Blades of Steel leur a volé la victoire par la marque de 6 à 3.
Étant fan des underdogs, et que mon club l’est, je souhaite à tous les négligés d’offrir leur performance de leur vie. Il est tant de causer une révolution!