Tableau des résultats

Les Panthers deviennent les Blades Of Steel

Par Renaud Leduc-vendredi 16 Sep 2022

Après avoir passé 6 ans (dont 3 en SSHL) en rouge, les Panthers font peau neuve pour la saison 2022-2023 et joueront sous la bannière des BLADES OF STEEL!

 

Arborant maintenant le bleu des Rangers, emblême des Original Six, les Blades Of Steel ramèneront la nostalgie du 8-BIT des années 80.

 

Les matchs impliquant les Blades Of Steel verront maintenant quelques ajustements:

  • Lors d’une bagarre, le perdant se verra attribuer une pénalité. L’arbitre viendra le chercher et le glissera jusqu’au cachot. Aucuns premiers soins ne seront administrés.
  • Les tirs au but seront uniquement des lancers frappés. De plus, une des nouveautés des rénovations estivales est une petite flèche orange qui va longe la ligne rouge entre les deux poteaux, pour indiquer où viser.
  • Lors d’une mise en jeu, une voix off dira d’une voix étouffée “FACE-OFF”.
  • À l’entracte, un vidéo d’un vaisseau spatial sera présenté.
  • Les offsides deviennent facultatifs.
  • Lors d’un lancer de pénalité, le joueur se tiendra immobile sur la ligne bleue et devra faire un lancer frappé de cet endroit.

Vous le comprendrez, ces changements étaient nécessaires pour la ligue qui, on va se le dire, commence à se faire vieille. Après 15 ans, il était temps d’amener un vent de fraîcheur.

 

Les Blades of Steel auront l’occasion de présenter leur nouvel uniforme dès le premier match de la saison contre Tequila Bang Bang, avis aux curieux et/ou amateurs de mode masculine sportive!

 

FACE-OFF