À travers un déluge de punitions lors du match de dimanche dernier, le Tequila Bang Bang a su profiter de leur quelques bonnes chances de marquer. Le retour de Martin Groleau en début de campagne était en même temps encourageant qu’inquiétant. Car si on se souvient bien, le numéro 34 ne semblait pas en pleine possession de ses moyens dans les premiers instants du match d’ouverture. Il avait par la suite retrouvé ses repères mais n’avait pas obtenu de soutien offensif. Le match s’était terminé avec la marque finale de 3-0.
Les jaunes ont ensuite répliqué la semaine suivante avec un blanchissage à leur tour avec le même score final. Ce dimanche, le Tequila Bang Bang a joué un match très émotif contre les Stars, on me dit d’ailleurs que les bancs de punition sont encore chauds. C’est d’ailleurs les punitions qui ont dicté l’allure du match, ou plutôt de quelle façon les équipes ont pu en tirer profit.
Les Stars ont d’abord prit les devants 2-0 en première période, terminant celle si avec un but en avantage numérique. Les jaunes ont dû se défendre avec un homme en moins pendant 4 minutes consécutives mais ils ont finalement cédé en fin de première. Le jeu s’est refermé en deuxième et les chances de marquer se font plus rares de chaque côté. Laissé seul devant le filet, Francois Tourville Poirier recoit la rondelle et la redirige derrière Gilles Desrochers pour réduire l’écart à un but.
La porte s’ouvre en début de troisième pour le Tequila Bang Bang lorsque Simon-Pierre Demers écope d’une punition. Tony Priodolo les fait payer. C’est 2-2. Une minute plus tard, Alexandre Courville profit du banc des punitions qui est encore chaud, mais voit Dominic Girouard donner les devants au Tequila Bang Bang. 2 buts, coup sur coup en avantage numérique forcent les Stars à jouer du hockey de rattrapage. Les Stars se voient octroyer un avantage d’un homme quelques minutes plus tard mais le Tequila Bang Bang est maintenant en plein contrôle et les Stars semblent plutôt paniquer. Martin Groleau fait les arrêts permet de conserver l’avance des siens.
3 autres points s’ajoutent pour Bobby-Joe Audet et compagnie qui figurent maintenant en 3e place, à égalité avec les Blades Of Steel. Les Ninjas seront les prochains adversaires du Tequila Bang Bang, dimanche prochain à 18h15. Les nouveaux venus sont toujours en quête d’une première victoire dans la SSHL, et sont venu très près d’y arriver contre les Red Knights dimanche dernier. Mais une remontée classique des rouges en fin de match est venue remettre les pendules à l’heure, juste à temps.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !