Tableau des résultats

Le grand retour est à nos portes !

Par SSHL-lundi 05 Juil 2021

Dans quelques jours, voire quelques heures dépendament de quand vous allez lire ce texte, la SSHL va à nouveau avoir des équipes sur la glace. Enfin, on va retrouver le sport que l’on aime tant. Encore une fois, la situation fait en sorte que la saison d’été en sera une au format écourté. 4 équipes tenteront de retrouver le rythme le plus rapidement possible pour ressortir vainqueurs d’une saison qui ne durera que 7 semaines.

La seule nouvelle équipe qui fera sont entrée cette été sera Les Cobras de Sébastien Côté. Selon nos sources, la direction de la SSHL visent une entente à long terme avec la nouvelle formation. L’objectif fixé par la direction est simple; éviter le fiasco que fut les Titans de Jean Daigneault. Il suffira d’avoir un minimum de structure d’équipe et le tour sera joué. Un bon point de départ, serait que le capitaine n’abandonne pas son équipe en plein millieu de la saison. Si on peut au moins avoir un capitaine toute la saison, comme dirait l’autre, “Ça va bien aller”.

Les trois autres formations sont des habituées du circuit. Les Red Knights, anciens champions de la saison d’été, tenteront de retrouver leur ancienne gloire menés par leur leader Alexandre Fontaine. Le Tequila Bang Bang de Bobby-Joe Audet, bien qu’ils en sont à leur 3e saison dans la SSHL, n’y ont disputé tout juste qu’une douzaine de rencontres en raison de deux saisons écourtées, vont vouloir faire un peu plus de bruit cet été. Les Angry Pucks de Mathieu Rougeau font un retour à la saison d’été, mais l’alignement a été lourdement modifié et sur papier, ils devraient être l’équipe à surveiller.

On va se le dire, les joueurs et les équipes vont être rouillés. Même moi, je me sens rouillé en écrivant ces lignes. Quand organiser des saisons de hockey devient routinier après autant d’années, le fait de devoir recommencer après près d’un an d’inactivité donne l’impression de devoir repartir la grande roue à la main!

J’ai bien hâte de vous voir jeudi, à l’aréna, CHEZ NOUS !

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !