Tableau des résultats

La renaissance

Par Mathieu Rougeau-mercredi 23 Nov 2022

Après une défaite bien mérité face aux Stars la semaine dernière, le capitaine des Angry Pucks voulait brasser les cartes le plus possible en exécutant un changement des plus radical.

En effet, même si les bas se sont “perdu dans mail”, nous devions passer en 2e vitesse et aller de l’avant en arborant nos nouvelles couleurs. Ce fut donc avec un nouveau look que les Angry Pucks entamaient la 5e partie de la soirée contre les affamés Samurai Brother. Malheureusement pour ces derniers, Mathieu Ménard, fidèle à ces habitudes depuis son entré en SSHL, a vite fait comprendre à la troupe du journaliste que la soirée serait longue. En fait, pas si longue, car la 3e période s’est déroulée en temps continu (running time).

Ce fut donc avec un rythme de 3 buts par période que les Angry Pucks ont relativement aisément battus les Samurai Brother. À noter comme performance dans cette rencontre : 3 buts pour le joueur vedette Tristan Pelletier ainsi que le blanchissage du cerbère Mathieu Menard.

En espérant que les fameux bas de hockey retrouvent leur chemin vers le domicile du capitaine avant la joute de dimanche prochain.

Gros défi la semaine prochaine pour la troupe de Mathieu Rougeau qui affronteront les blades of Steel qui sont sur une belle lancée depuis quelques joutes.