Tableau des résultats

La grande débandade

Par Mathieu Rougeau-vendredi 18 Nov 2022

On ne sait plus où sont les repères. La première défaite des Angry Pucks cette année est venu des mains des stars. Les stars ont certainement eu chaud car c’était 2 à 2 après 3 périodes mais la totalité de l’équipe des angry pucks était d’accord pour dire que l’équipe qui méritait la victoire était celle des stars.

Après la partie le capitaine de l’équipe n’a pas mâché ces mots, “(Je pense que) les gars devront se ressaisir. Des performances de la sortent ne seront pas toléré très longtemps. ” Les T@#$%**@^ et les S#(%(&@(!& se faisaient entendre dans le vestiaire. La performance décevante de Tristan Pelletier et de David Cournoyer est en cause, ceux ci n’ont eux aucun point pendant la rencontre. Certains diront que c’est parce qu’ils n’étaient pas en uniforme mais pour le capitaine, ça ne peut être considéré comme une excuse.

Malgré la défaite, il faut noter la magnifique performance du gardien Mathieu Ménard qui a su garder son équipe dans la game pour la durée totale de celle ci. Sans lui il faut le dire les Angry Pucks ne se seraient pas rendu en prolongation. On se retrousse les manches et on avance.