Tableau des résultats

La famille SSHL s'agrandit !

Par SSHL-vendredi 09 Juil 2021

Après une année difficile, voilà que la saison d’été vient de prendre son envol. Mais on ajoute à celà une très bonne nouvelle; La SSHL ajoutera deux nouvelles équipes cet automne !

Depuis plusieurs années, l’idée était rejetée par la direction, sinon par l’association des joueurs. Les principales raisons étant que la qualité de la ligue en souffrirait. Mais plusieurs éléments sont tombés au bon endroit au bon moment pour finalement appuyer sur le bouton vert. L’organisateur Jonathan Maybury a expliqué le revirement de situation: “Une opportunité s’est présentée il y a quelques jours et on a dû faire très vite car on le sait, au Québec, surtout dans la grande région de Montréal, le marché est très saturé. Tout était là pour qu’on fasse le saut; Pour commencer, toutes les équipes reviennent, ça c’était le point le plus important. Ensuite, il fallait que toutes les équipes puissent travailler avec le nouvel horaire proposé. Pour garder le même niveau de qualité que les joueurs sont habitués d’avoir, ça devait également être le même soir, au même endroit et c’est en plein ce qui était sur la table. Alors c’était un feu vert sur toute la ligne.”

L’expansion aura un effet plus que positif sur l’horaire des matchs qui seront toujours le dimanche soir, mais qui débuteront surtout plus tôt et vont se terminer moins tard. Fini les aux heures pas possible la veille d’un lundi. Les derniers matchs débuteront donc à 21h15 tandis que les premiers seront à 16h15.

La SSHL ouvre donc ses portes à deux nouvelles équipes. Avis à tous ceux qui se sont fait fermé la porte au nez durant les dernières années car personne s’en allait, C’EST VOTRE CHANCE !

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !