Tableau des résultats

Jonathan Maybury libéré par le Tequila Bang Bang

Par SSHL-jeudi 14 Avr 2022

Le directeur-général du Tequila Bang Bang a annoncé ce jeudi soir que l’attaquant Jonathan Maybury ne figure plus dans les plans futurs de l’équipe. Les jaunes sont visiblement en mode reconstruction après avoir quelques saisons très difficiles, quoique écourtées. Depuis leur entrée dans le circuit, ils n’ont que deux victoires à leur actif en 20 rencontres (en saison hivernale). Ils ont grandement besoin d’une étincelle à l’attaque et la décision de retrancher Maybury est facilement comprenable.

Malgré que l’attaquant de 40 ans a terminé la saison 2021-22 en tant que troisième meilleur pointeur de l’équipe, ce dernier ne livre pas son apport offensif d’antan. Depuis la saison 2019-20, alors qu’il évoluait pour les Coyotes de Simon Dépatie, le numéro 88 n’a amassé que 8 buts en 36 rencontres. Sa dernière saison de plus de 4 buts remonte à 2015-16 avec les Habs.

Le compteur affiche 302 match, 144 buts et 241 mentions d’aide pour Maybury. En tant que joueur régulier, il a porté les couleurs des Crushers, des Falcons, des Rebels, de Team Russian, des Habs, des Coyotes et du Tequila Bang Bang. Un vrai “journeyman” !

En plus de Maybury, le Tequila Bang Bang a également annoncé que Mathieu Légaré avait été liberé. La dernière fois que les deux joueurs n’étaient pas dans la même équipe, c’était en 2012-2013.

Est-ce qu’une équipe tentera de mettre la main sur les deux vétérans durant la saison morte ?