Pour la première fois à ses 10 premières rencontres, le Tequila Bang Bang affichait son alignement de partants réguliers.
Effectivement, après avoir eu plusieurs discussions à l’interne concernant les lacunes de constance, les leaders du club ont décidé de fouetté le club en passant un message clair et précis : les victoires ne doivent pas passer par les remplaçants du club, la solution se trouve au sein de la formation régulière. On peut croire que le message a bien été reçu par l’équipe car pour la première fois de la saison l’alignement régulier été vêtu du Gold & Black. En temps normal, la Tequila Gold est de piètre qualité comparativement à la Blue Tequila mais, ce week-end on peut dire que les Golden Boys ont su mettre tous les efforts nécessaires pour un match de qualité.
Bien que le Tequila ne connait pas la début de saison escompté, on ne peut pas leur reprocher de ne pas garder le moral et d’entretenir un sein esprit d’équipe. L’équipe est soudée serrée et la sérénités règne au sein de vestiaire et des douches.
Espérons qu’ils pourront bâtir sur cette victoire contre la puissante équipe du National pour changer le vent de côté pour ensuite apposer leurs douces lèvres sur la précieuse coupe. Mention honorable à Alexander “The Great” Chapman pour une performance parfait et la première étoile de la semaine!