Tableau des résultats

Enfin une première victoire !

Par SSHL-lundi 28 Mai 2018

 

Aucune équipe ne peut prétendre pouvoir terminer une saison avec une fiche parfaite, mais suite à leur début de saison fulgurant, on commencait à se demander qui allait battre les Warriors. Nous avons maintenant une réponse et ce sont les Motherpuckers. La même équipe qui n’avait pas encore connu la victoire.

Des blessûres ont forcé la formation à appeler de nouveaux visages en renfort et ça a porté fruit. Le gardien Vincent Doyon a connu un fort match en stoppant 23 des 25 lancers dirigés vers sa cage. Alexandre Ratté et Richard-André Duceppe étaient de retour dans l’alignement, apportant donc un peu plus de profondeur et d’expérience à la formation des Motherpuckers. Les Warriors n’ont pas su capitaliser sur 5 occasions en avantage numérique et c’est probablement ce qui leur a coûter la victoire. Même si les Motherpuckers se dirigeaient vers la victoire avec quelques secondes à faire, les verts se sont battus jusqu’à la fin et ont réussi à égaler la marque avec 32 secondes à jouer. Lors des tirs de barrage, seul Alexandre Ratté a su déjouer le gardien adverse. Le tour est joué, les champions ne sont plus invaincus.

Le capitaine Dave Longuépée n’était pas de l’alignement, ce dernier n’a participé qu’à deux parties sur quatre jusqu’à maintenant. Des rumeurs circulent à son sujet que sa blessûre à l’épaule pourrait mettre un terme à sa carrière de joueur. Parlant de blessûres à l’épaule, Cédrick Lortie a lui aussi raté le dernier match et sera tenu à l’écart pendant plusieurs semaines encore. Bref, les Motherpuckers 2.0 sont arrivés! Un peu à l’image de la saison dernière, les blancs pourraient bien connaître une excellente saison après un départ très difficile.

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !