Il semble que les choses devraient s’améliorer pour le Tequila Bang Bang. Quelques nouveaux visages s’ajoutent tranquillement à la formation qui a grandement besoin d’aide. Le joueur/directeur-général Bobby-Joe Audet a d’abord procédé à opter pour une rotation de gardien de buts plutôt que de conserver les services de leur gardien de but régulier. Jean-François Carette était devant le filet des hommes en jaune dimanche dernier et il a quand même bien fait dans une défaite de 8-3 face aux Reapers.
La direction a annoncé le retour imminent de l’attaquant Maxime Marcotte. Ce dernier effectuerait un retour au jeu le 31 octobre, lui qui soignait une blessure.
Mais le vrai coup de maître est le suivant: La formation aurait accordé un essai de ligue de garage professionnel à René-Ugo Vallée, qui disputera le match de dimanche face à quelques uns de ses anciens coéquipiers, rien de moins. L’ancien numéro 29 des Coyotes, des Habs et d’AutomobileEnDirect.com pourrait apporter le punch qu’il manque à l’attaque du Tequila Bang Bang.
Celui qui s’est lui-même surnommé Thanos compte bien avoir un impact dès ce dimanche aux côtés de Mathieu Légaré et Jonathan Maybury. Vallée compte à son actif 51 buts et 53 mentions d’aide en seulement 46 matchs dans la SSHL. Il n’a toujours pas claqué des doigts.
Le Tequila Bang Bang affrontera le Phénix ce dimanche à 17h30. Les hommes de Richard Rousseau ont eux aussi un lent début de saison avec une seule victoire. Ils ont eu un verdict nul la semaine dernière dans un match chaudement disputé face aux Hawks. L’attaquant vedette Maxime Laliberté est un cas incertain pour le match, lui qui soigne une blessure au bas du corps.