Tableau des résultats

Coin! Coin! Coin!

Par SSHL-mercredi 27 Fév 2019

Une nouvelle formation fera son entrée en scène dans la SSHL le 2 mai, à l’occasion du début de la saison d’été. Après l’annonce du retour d’AutomobileEnDirect.com, on nous a aujourd’hui annoncé qu’une nouvelle équipe serait de la partie, les Mighty Ducks.

Selon nos sources, la nouvelle franchise aurait bénéficié du financement d’un groupe d’investisseurs qui inclurait la SSHL elle-même. Plusieurs joueurs autonomes cet été ont confirmé avoir été contacté afin de faire partie de la première édition des Mighty Ducks. Alexandre Ratté (Clés Torris), Simon Légère (National), Kevin Boutin (National), Bobby-Joe Audet et Bruno Dufresne auraient déjà conclu une entente avec la nouvelle équipe.

“On souhaite inviter les intéressés à cogner à notre porte. Nous souhaitons être compétitifs dès la première saison et nous croyons être en mesure de le faire” lance le porte-parole de l’équipe.

Un peu comme dans le scénario du film de 1976 Rocky, la ligue permet à n’importe quel joueur d’appliquer et tenter sa chance d’obtenir un poste avec l’équipe en cliquant sur le lien INSCRIPTION sur son site web. Pourront-ils nous faire revivre les belles années de Paul Kariya et Teemu Selanne ? Ou peut-être de Gordon Bombay ?

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !