Après une défaite de 5-2 où les Clés Torris ont eu le dessus dans presque tous les aspects du match la semaine précédente, AutomobileEnDirect.com devait se remettre au boulôt et ce, malgré les distractions présentes.
Les débordements en fin de rencontre lors du match contre les Clés Torris ont forcé AutomobileEnDirect.com à se débrouiller sans le défenseur David Laganière et de leur gardien Jessy Chalmers. Ils devaient donc faire face au National avec un gardien qui en était à son premier match en carrière.
AutomobileEnDirect.com ne perd pas de temps pour démontrer que la page est tournée, à la grande surprise de tout le monde et du National, Jeremy Turcotte ouvre la marque avec seulement 11 secondes d’écoulées au cadran. Dans le temps de le dire, c’est 3-0 pour AutomobileEnDirect.com. Joël Denicourt réduit l’écart à 3-1 avant la fin du premier vingt.
La première période illustre assez bien l’allure général de la rencontre. Jérémy Turcotte a complété son tour du chapeau en début de deuxième et le National a eu au moins 3 buts de retard jusqu’à la fin du match. Quelques flashs ici et là de la part de Jean-Phylippe Demers et sa bande mais le gardien Ricky Carrière a fait les arrêts clés pour permettre à son équipe de garder une avance plutôt confortable. Après la rencontre, le capitaine Alexandre Fontaine était très heureux de la façon dont l’équipe a réagit. « La défaite amer de la semaine passée a fait qu’on est sorti avec le couteau entre les dents. Les gars savent tous que quand on joue notre meilleur hockey on peux battre n’importe qui dans cette ligue »
Chalmers devrait reprendre sa place devant le filet pour affronter l’équipe de l’heure dans la SSHL, Sports Aux Puces, à compter de 21h45. Ces derniers tenteront de mériter une 7e victoire consécutive après un match chaudement disputé la semaine dernière contre le Phénix.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !