Les Mighty Drunks ont fait la pluie et le beau temps tout au long de cette saison de hockey écourtée. Dimanche dernier, ils sont devenus la première équipe à compléter une saison parfaite, sans subir la défaite, en plus de faire pareil en séries éliminatoires. Compte tenu de l’intensité qui est toujours présente en séries éliminatoires dans la SSHL, c’est un fait assez remarquable, même s’il ne s’agissait que de 7 matchs au total.
AutomobileEnDirect.com se voit donc détrôné pour la première fois depuis qu’ils ont mis la main sur la Coupe SSHL en été 2018. Alexandre Fontaine aurait été le premier capitaine de l’histoire à diriger son équipe vers un championnat à 4 reprises. Malheureusement, ils ont semblé manquer d’essence dans le réservoir pour tenir tête aux Mighty Drunks pendant 60 minutes, dimanche dernier.
Après une cinglante défaite de 8-2 lors du match #1, AutomobileEnDirect.com avait réussi à renverser la vapeur en marquant le premier but. AutomobileEnDirect.com semblait contrôler l’allure du match jusqu’en troisième période où tout s’est écroulé. Un match chaudement disputé s’est transformé en leçon de hockey. Le match était égal 3-3 en début de troisième mais ce fut de courte durée. Les Mighty Drunks ont marqués 4 buts sans réponse et ce, malgré une punition de 4 minutes décernée à Sylvain Perreault. Pendant la punition, Carl Lapointe a même marqué un but en désavantage numérique. Bref, personne n’allait empêcher les Mighty Drunks d’arriver à leur but.
Jonathan Laviolette ainsi que Jean-François Bédard sont de nouveaux champions de la SSHL. Les deux avaient gagné le trophée lors de la toute première saison de l’histoire de la SSHL, en 2007. Voilà dequoi faire oublié l’été de 2015 pour de bon !
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !