Après avoir joué les héros la semaine dernière, Kevin Boutin et les Mighty Ducks devront redoubler d’ardeur ce dimanche s’ils veulent sceller l’issue de la série, et mettre la main sur la Coupe SSHL. Chose certaine, on peut s’attendre à toute une bataille, car les Reapers ne baisseront certainement pas les bras.
Nicholas Boisselles et sa bande savent très bien que le match #1 aurait pu aller d’un côté comme de l’autre et qu’avec un peu plus de discipline, le match aurait probablement pris une toute autre tournure. 13 punitions ont été décelées pendant ce match, dont 8 du côté des Reapers, dont une en toute fin de troisième période qui a ultimement mené au but victorieux.
Le match #2 devrait être disputé à guichets fermés, une première depuis avril 2019, avant qu’une certaine pandémie s’acharne sur nous tous. C’est donc devant une petite foule remplie d’énergie que les deux équipes croiseront le fer, gonflés à bloc. Vraisemblablement, on doit s’attendre à un autre guerre des tranchées, pas à un festival offensif. Seulement 11 buts au total ont été comptés à leurs trois derniers affrontements et c’est tout à l’honneur des deux gardiens de buts qui jouent du très très bon hockey et qui ont sauvé leur équipe respective plus d’une fois pendant le match numéro 1.
Est-ce que les Reapers saurons rebondir et forcer la tenue d’un match ultime ou est-ce que les Mighty Ducks paraderont avec la Coupe SSHL dès dimanche soir ?
Le match sera précédé d’une présentation des joueurs ainsi que par l’hymne national interprêté par un invité spécial.