Si plusieurs experts voyaient les Stars et les Angry Pucks au sommet du classement cette saison, ceux-ci doivent être étonnés que les deux formations ne jouent présentement pas pour .500.
Les Stars ont eu beaucoup de difficultés à trouver le fond du filet pendant une bonne partie du calendrier en début de saison, qui est pourtant leur force. Ceci a mené à une fiche au deça des attentes pour les Stars du Suroît de 3-4-1-1. Ils ont ensuite rebondi de belle façon avec trois victoires consécutives contre les Canards, les Mousque-Bières et les Blades Of Steel. En trois matchs, ils ont marqués 16 buts. Le dernier duel contre l’Avalanche leur a laissé un goût amer, le capitaine allant même jusqu’à critiquer le travail des arbitres qui aurait privé son équipe d’un but en plus d’en allouer un à l’Avalanche qui selon la reprise vidéo n’aurait pas dû l’être. Défaite des Stars par la marque de 4-2. Comme on dit, « ça fait partie de la game », mais les Stars n’ont tout de même rien à envier à l’Avalanche, eux qui ont largement contrôler le rythme du match.
Mathieu Rougeau et sa bande ont débuté la saison avec trois victoires de suite avant de s’écrouler et de traverser une période de 6 matchs avec seulement une victoire. Pendant cette séquence, c’est un phénomène différent qui a semblé affecté les Angry Pucks; l’indifférence, le manque de cohésion. Certains ont même mis en doute le niveau d’implication du capitaine qui n’a toujours aucun point cette saison. Lorsqu’on a voulu recueillir les commentaires du numéro 26 à ce sujet, ce dernier a jeté le blâme sur le personnel de la ligue qui « font une job de c*l ». Mais eux aussi, semblent avoir retrouvés leurs repères et regardent devant. Ils ont récoltés 3 victoires à leurs 4 derniers matchs et sont loin d’avoir mal paru dans une défaite contre les Red Knights. Lors de ce match les Angry Pucks avaient 2 joueurs en moins, dont Anthony Patulli qui était aux prises avec un problème de vol qui l’a empêché d’être présent au match.
Les Stars et Angry Pucks croiseront le fer dimanche dès 17h45. Un duel fort interessant car les deux sont en train de gagner un peu de traction pour remonter au haut du classement. Les Stars n’ont qu’un point d’avance sur les Angry Pucks et détiennent la 5e place au classement. Avec une victoire, une de ces deux équipes pourraient passer devant les Red Knights si subissent la défaite contre les Blades Of Steel dans la même soirée.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !