12 semaines après le début de la saison, les Blades Of Steel disputent pratiquement tous leurs matchs avec un niveau d’effort presqu’inégalé dans la SSHL. Le problème, c’est que les victoires continuent de leur glisser des mains. Trop souvent, les Blades Of Steel sont en contrôle du match ou le match pourrait pencher en leur faveur tout autant que de l’autre côté, et quelques instants plus tard, les bleus accordent quelques buts à l’intérieur de quelques minutes pour faire chavirer le match.
Le capitaine Renaud Leduc et son équipe sont toujours en quête de réponses, ou de la recette gagnante pour aller chercher des points et d’arrêter d’échapper les matchs: « C’est la question qu’on se pose nous autres aussi. Surtout la semaine passée, je ne sais pas comment on a fait pour l’échapper. On a de la misère à jouer avec l’avance, on a souvent un genre de flottement en 2e, comme si on manquait de jus. Mais en général, on a pas une mauvaise saison, c’est ça le pire. On s’est jamais fait démolir et on a quand même fait un 6-6 épique contre les Canards. Le moral reste bon en tout cas ! »
Même les chiffres démontrent clairement le problème des Blades Of Steel;
1e période:
Buts pour: 7
Buts contre: 10
2e période:
Buts pour: 9
Buts contre: 19
3e et prolongation:
Buts pour: 11
Buts contre: 21
Les unités spéciales des Blades Of Steel ont aussi besoin d’un peu d’amour. Aucun but en avantage numérique et 73% d’efficacité en désavantage numérique. Les bleus doivent trouver le moyen d’attaquer le matchs en petite séquence et éviter de redouter le résultat final.
Les Mousque-Bières rendront visite aux Blades Of Steel ce dimanche à 20h15. Les Mousque-Bières traversent actuellement une petite tempête alors qu’ils ont perdu les services de leur gardien de buts possiblement pour le reste du calendrier régulier. John Wroe a remplacé ce dernier devant la cage. Les Mousque-Bières ont joué du très très bon hockey dimanche dernier contre les Angry Pucks avant de s’écrouler en 3e période. Ils sont toujours en quête de leur première victoire dans la SSHL tandis que les Blades Of Steel aimeraient bien terminer le match avec 3 points pour s’approcher des Samurai Brothers.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !