On dit souvent que l’été passe vite au Québec, ça n’a jamais été aussi vrai que cette année. Disons que la température n’a pas été des plus clémentes. La deuxième moitié de l’été est déjà bien entâmée, mais ça veut aussi dire que les séries éliminatoires de la saison estivale de la SSHL s’apprêtent à débuter.
Ce soir, dès 19h, les Samurai Brothers visitent les Angry Pucks pour donner le coup d’envoi des séries éliminatoires. La maigre récolte de 8 points des Samurai Brothers pourraient laisser croire qu’on ne donne pas cher de leur peau, mais si le temps nous a appris une chose, c’est de ne pas sous-estimer le « underdog ». Pour créer une surprise, les Samurai Brothers devront tout laisser sur la glace, car la bande de Mathieu Rougeau est l’équipe de l’heure et ce depuis un bon moment. Ils entrent en séries sur une séquence de 5 victoires. C’est pas impossible, mais… !
Le deuxième match du programme-double opposera les Red Knights et le Tequila Bang Bang. Il y a eu beaucoup de flammèches entre ces deux formations vers la fin de la saison régulière mais le tout dernier match de la saison s’est soldé par une victoire convaincante des Red Knights et l’allure du match fut complètement différent. Ce soir, avec la saison en jeu, quel sera le résultat ? Est-ce que les deux équipes pourront garder le focus sur la victoire cette fois-ci ?
C’est un rendez-vous, 19h à Laprairie !