Tableau des résultats

Faux départ pour les Coyotes

Par SSHL-mercredi 02 Oct 2019

Si le premier match avait été très encourageant pour le nouvelle identité de la franchise des Coyotes, les deux dernières semaines ont été un véritable désastre. Les hommes de Simon Dépatie ont semblé complètement perdus sur la patinoire dimanche dernier contre les Stars du Suroît dans une cuisante défaite de 9-3.

Lors des deux dernières rencontre, les Coyotes ont accordé 19 buts. 19. Buts. Contre le Phénix, la semaine précédente, ils ont presque complété une remontée spectaculaire en troisième période alors que la marque était 8-3. Bien sûr, c’était un peu tard et certains diront que les finalistes ont peut-être levé le pied un peu trop tôt, mais c’était quand même un bel effort de la part des noirs. Par contre, si les Coyotes veulent se donner une chance un peu plus raisonnable de gagner des parties, ils devront sans aucun doute être plus efficace dans leur propre territoire. Sans ça, la saison pourrait être longue. Très longue.

Le gardien Jeffrey Malo se retrouve souvent dans une position fâcheuse suite à des revirements qui mènent à des chances de marquer de qualité pour l’équipe adverse. Les statistiques du gardien recrue sont peut-être peu reluisantes, mais il faut regarder plus loin pour se rendre à l’évidence qu’il a souvent été laissé à lui seul depuis son arrivée.

Un grand défi les attends dimanche prochain alors qu’ils affronteront les champions, AutomobileEnDirect.com. Ces derniers ont subi leur première défaite de la jeune saison la semaine dernière contre Jessy Chalmers et le Phénix. Une bonne prestation pourrait redonner confiance aux Coyotes et leur permettre de se tailler une place parmi les équipes de tête.

 

CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !