La 16e saison de la SSHL est à nos portes ! AutomobileEnDirect.com tentera de passer à l’histoire en devenant la première équipe à défendre son titre avec succès. Malgré quelques puissantes formations qui ont jouées dans la ligue, aucune n’a reussi à gagner deux saisons d’été ou d’hiver de suite.
Les Warriors seront de retour, eux qui ont gagné pendant l’été 2017 et finalistes l’an dernier. Ils auront cette saison de nouveaux uniformes, tout en conservant leur couleur principale. Jonathan Fradette-Michaud misera également sur un nouveau gardien, Cédrick Barbeau qui a connu son lot de succès avec le National.
Après quelques participations aux saisons d’été de la SSHL, les Habs et les Motherpuckers n’y seront pas cette fois. Les deux équipes optent plutôt pour une pause cette fois-ci. Deux nouvelles formations feront donc leur entrées, les Titans de Jean Daigneault et les Ducks d’Étienne Sauvageau. Du côté des Titans, il y a plusieurs nouveaux visages, mais aussi un gros nom qui a fait son chemin dans la SSHL avec les années en Kevin Walker. Chez les Ducks, on reconnaît plusieurs noms; Marco Denommées, Simon Légère et Kevin Boutin. Trois joueurs qui ont été de la formation régulière de leurs équipes respectives l’hiver dernier.
C’est donc un vent de fraîcheur qui accompagnera la saison d’été et, on l’espère, beaucoup de soleil !
La saison prend son envol dès le 2 mai, à compter de 20h30 alors que les Ducks d’Étienne Sauvageau affronteront les Warriors.
CLIQUEZ ICI POUR ENVOYER UN NOUVEL ARTICLE ET OBTENEZ UN RABAIS SUR VOTRE SAISON !